Shortlinks refond l’identité de Nos Quartiers ont des Talents

Le 05/11/2017 à 18:02 par Frédéric Roy

Aider les jeunes diplômés issus des quartiers prioritaires à intégrer le milieu professionnel : c’est le défi relevé par Nos Quartiers ont des Talents (NQT) depuis 2005. Douze ans plus tard, le dispositif proposé par l’association a largement fait ses preuves pour plus de 37 000 jeunes suivis. Pour accompagner NQT dans sa mission, Shortlinks a travaillé sur une refonte de son identité et de son discours autour de 3 axes : créer des liens grâce au parrainage, fédérer autour d’un enjeu de société et revaloriser les talents des jeunes diplômés. Pour clarifier son engagement et fédérer ses différentes (et multiples) cibles : entreprises, jeunes diplômés et potentiels parrains, NQT se dote d’une nouvelle signature : « Pour l’égalité vers l’emploi ». Cette refonte de positionnement et d’identité signe une campagne d’affichage axée sur la conjugaison des talents et de l’égalité vers l’emploi. Diffusée sur la région Ile-de-France, cette campagne 4x3 en partenariat avec JCDecaux sera visible sur 500 panneaux entre octobre et décembre prochain.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire