Sid Lee se muscle

Sid Lee Paris renforce à la fois son management et sa création. Stéphane Soussan est promu directeur de création. Entré en 2010 à l'agence, il était jusque là directeur artistique senior et travail sur Adidas, La Gaité Lyrique, BNP Paribas et Ubisoft. Il a notamment évolué dans le marketing direct chez Rapp Collins, sur le web chez Tribal DDB et la campagne Voyage SNCF «Transatlantique» et, de 2005 à 2010, chez DDB Paris. Par ailleurs, Bruno Lee monte lui aussi en grade, et devient Dga. Il a rencontré Johan Delpuech & Sylvain Thirache en 2012 pour rejoindre Sid Lee Paris au service d’un nouveau modèle d’agence intégrée. Il est en charge des clients Ubisoft, Samsung, Carlsberg group, AXA, Adidas Originals et Motul. Enfin, Tout droit venu de Fred & Farid, Mehdi Benali rejoint l'enseigne aussi comme Dga en charge de Coty, Adidas, Absolut et Klépierre et Rebull.

À lire aussi

Filtrer par