Sopexa séduit en Italie et au Japon

Le 14/06/2018 à 18:07 par Amelle Nebia

Les vins de Haut-Adige choisissent Sopexa comme agence d’influence au Japon. Le dispositif proposé repose sur une stratégie d’influence BtoB ciblant les importateurs et les distributeurs et par une campagne de promotion dans la restauration hors domicile.  Sopexa devient également l’agence de relations presse de trois nouveaux clients en Italie. La maison de champagne J. Henri Quenardel, que l'agence accompagne dans ses premiers pas sur ce marché, Roccafiore, maison de vins de la région d’Ombrie. Enfin, le Consortium des vins AOP de Sicile (142 producteurs de vins sous AOP et IGP) confie à l’agence ses RP auprès de la presse italienne et internationale.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire