Stanley Black & Decker avec McCann et UM

Le 03/05/2017 à 23:00 par Frédéric Roy

Stanley Black & Decker, grand fabricant d’outillage à main et électroportatif, de jardinage a choisi McCann Paris et UM (expert media) pour accompagner la communication en France des quatre marques du groupe : Black+Decker, DeWalt, Stanley et Facom. Suite à un appel d’offre Européen et en partenariat avec McCann à Birmingham, les agences McCANN Paris & UM seront en charge de concevoir, d'orchestrer et d’adapter une dizaine de campagnes globales et auront aussi la gestion de l’animation des réseaux sociaux (Facebook et Youtube) de chacune des marques. McCann Paris aura à sa charge le développement de projets aussi bien européens que locaux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire