Tesca confie son rebranding à 4uatre

Le 04/02/2018 à 08:48 par Amelle Nebia

Tesca (textile, matériaux et composants de sièges pour intérieurs automobiles), confie à 4uatre son rebranding global (naming, stratégie de marque, identité visuelle, motion et digital). "Petit parmi les grands équipementiers, nous nous positionnons en tant qu’entreprise premium en termes de services. Nous réalisons, avec 2 800 collaborateurs un chiffre d’affaires supérieur à 200 millions d’euros et envisageons un doublement à l’horizon 2025" explique Carl de Freitas, directeur général de Tesca. 4uatre a créé un nom court et mnémonique, issu du cœur de métier de la marque (Textiles & Seat Components).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire