The Bureau a bon goût (de France) et recrute

À l’occasion de l’opération Goût de France/Good France qui réunissait près de 1 700 chefs à travers le monde, le ministère des Affaires étrangères et du Développement international a choisi l’agence digitale The Bureau pour concevoir et mettre en œuvre la stratégie digitale de l’événement qui avait lieu le 21 mars. L’agence a animé les communautés des comptes Facebook, Twitter et Instagram. The bureau a également assuré le suivi live sur les réseaux sociaux de l’événement Goût de France/Good France le soir de l’événement. La campagne a remporté un franc succès grâce à la mobilisation de tous les acteurs impliqués et notamment des équipes du chef Alain Ducasse. Le hashtag #GoodFrance a figuré parmi les tendances Twitter durant la durée de l’opération avec 1,5 million d’impressions du hashtag #GoodFrance et 3,5 millions de personnes touchées.

Par ailleurs, The Bureau grandit avec le recrutement de Florentin Gonon qui participera à la mise en place des stratégies digitales et social media d’une partie des comptes de l’agence et accompagnera ses clients dans leurs stratégies digitales et social media (Harley-Davidson France, Tours Evénements). Florentin Gonon a été notamment chargé de communication digitale pour le festival Rock en Seine et chargé de communication événementielle pour Airbus Helicopters.

À lire aussi

Filtrer par