The Story Lab se lance en France

Amplifi, l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Sylvia Tassan Toffola, muscle son offre Content & opérations spéciales avec le lancement de The Story Lab. Dirigé par Julien Lefèvre, jusqu’ici directeur général Innovation et Partenariats, ce pôle est composé, pour l’hexagone, de 30 experts au carrefour du planning stratégique, de l’éditorial, de la publicité, du digital et du divertissement, issus notamment du pôle Amplifi Innovation & Partenariats. C’est sous l’impulsion de la France que The Story Lab entame son déploiement international et sera présent à moyen terme dans une quinzaine de pays.

A quoi ça sert ?

The Story Lab a "vocation à identifier les points de contact les plus pertinents afin de générer les meilleurs points de rencontre entre la marque, les médias et les publics. Il imagine de nouveaux systèmes éditoriaux et productions multi-supports intégrés autour du positionnement de «Connected Content Agency». Il complète les trois autres pôles d’Amplifi :  Multiscreen, Display et Proximity, au service de l’ensemble des clients du groupe Dentsu Aegis Network.

À lire aussi

Filtrer par