Toluna lance PowerPack

Le 05/11/2017 à 11:26 par Amelle Nebia

Toluna, plateforme de sondages en ligne automatisée, lance une solution automatisée de test de pack en Do-It-Yourself baptisé PowerPack. Elle propose de livrer des insights opérationnels collectés auprès de cibles consommateurs. PowerPack rejoint la liste des outils de la suite Automated Insights de l'institut d'études qui vise à réduire le délai de l’idéation à la commercialisation des produits ou services. "Dans un marché hyper concurrentiel, la mise sur le marché des produits est cruciale, mais avoir un packaging qui attire l’attention et apporte un réel bénéfice fonctionnel au consommateur l’est tout autant" explique Phil Ahad, Senior Vice-Président, Digital Products, "nous avons conçu PowerPack pour permettre aux marketeurs de valider le plus simplement possible ce que leurs consommateurs apprécient ou non dans les concepts de packaging, bien avant que des ressources ne soient investies dans la production et que le produit arrive dans les rayons".

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire