W remporte Roland Garros

Le 27/11/2014 à 16:02 par Thierry Wojciak

À l’issue d’une compétition qui opposait Future Brand, Malherbe, Saguez&Partners et W, c'est à cette dernière que la Fédération française de tennis (FFT) vient de confier pour 6 ans la mission d’accompagnement global du territoire de marque du stade Roland Garros. Dans ce cadre, il s'agira de "rassembler autour d’un récit et de codes graphiques et architecturaux communs son projet d’extension et de modernisation (...),", explique l'agence. Celle-ci sera chargée de concevoir "d'ici 2020" dans une "dimension environnementale", les multiples espaces de réception des différents publics du stade (joueurs, journalistes, entreprises, grand public...), les restaurants et les commerces, le mobilier urbain et la signalétique, mais également tous les points de contact identitaires. W aura également pour mission de mettre en scène le patrimoine culturel et artistique constitué depuis l’origine.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire