Axa, la protection est sa vocation

AXA Assistance

Dans sa nouvelle campagne corporate, Axa veut faire passer un message : sa volonté de protéger les autres relève de la vocation. La prise de parole de l’assureur, toujours signée Publicis Conseil, met en scène les collaborateurs AXA ainsi que leurs partenaires (ONG Care, chercheurs du Fonds AXA pour la Recherche,…) qui partagent cette vocation et s’engagent à mieux protéger les individus et la société dans son ensemble. L’occasion pour le groupe de souligner qu’il a mis en place une approche originale de la protection, en investissant dans la recherche et l’anticipation des risques, la prévention, « l’assistance et l’accompagnement aux victimes de manière personnalisée, humaine et sur le long terme ». Bruno, qui accompagne les victimes sur le long terme, et François, médecin chez AXA Assistance sont mis en scène par le réalisateur Lionel Mougin (Le Rendez-Vous à Paris). On les retrouve en TV, où 3 spots mettent en avant de manière romancée leur quotidien, mais également sur la plateforme www.axa.borntoprotect.com qui accueille des documentaires de nos protecteurs dans leurs vraies vies. La campagne sort en France, Allemagne et Belgique puis en Espagne,

À lire aussi

Filtrer par