Balsamik poursuit sa saga avec La Famille

Six mois après son lancement, Balsamik est un succès à la fois publicitaire et e-commerce. La marque capitalise et lance quatre nouveaux films avec La Famille. La marque morpho-mode qui propose des vêtements qui s’adaptent au physique des femmes (et non l’inverse). Les spots continuent de suivre les 3 copines, Laura, Louise et Léa dans 4 scénettes, le Push-up, les bottes, le manteau et l’Ipad. Réalisateur : David Moreau/Production : 2425

Les premiers chiffres

Déjà 51 % de notoriété assistée auprès des femmes de plus de 40 ans et deuxième derrière H&M en souvenir publicitaire Top of mind. Pour 80/79% des acheteuses, la campagne est incitative pour découvrir le site et et acheter. Un effet « drive to web » a été noté : après chaque passage TV, un bond moyen de 3000 à 5000 visites dans les 5 minutes consécutifs a été enregistré. (Sources : Institut d’étude Toluna- Enquête  Omniture et internes)

À lire aussi

Filtrer par