BETC Luxe incarne le nomade Pullman

Pour sa première campagne TV Pullman veut faire des vagues et s'adjoint les services de BETC Luxe. Le spot qui voit le jour, tourné à Shanghai, décline la signature "Our World is Your Playground". Il met en scène le « nomade Pullman » qui symbolise une nouvelle génération de globe-trotteurs et de dirigeants d’entreprise connectés. La marque haut de gamme internationale du groupe Accor présente ce "héros" dont la vie est rythmée par une succession de rencontres brèves, personnelles et professionnelles, et qui est déterminé à atteindre le parfait équilibre entre travail et vie privée. Pourquoi? car "les hôtels Pullman servent de base d’opérations aux voyageurs qui cherchent l’inspiration et le contact. les services et technologies proposés effacent les frontières entre détente et travail"

Our World is Your Playground sera diffusé dans les régions Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient en trois formats, 60, 30 et 15 secondes, avec la version longue exclusivement diffusée sur Pullmanhotels.com. Les formats digitaux et print viennent compléter la campagne intégrée à 360°. La marque a aussi réservé des espaces à bord d’Air France pour commencer la diffusion du spot. Le spot sert aussi de base à la toute première campagne social media de Pullman au niveau global.

À lire aussi

Filtrer par