Bref, ils ont fait des capotes

image001 (1)

Le 1er décembre est la journée mondiale de lutte contre le SIDA. A cette occasion, la société Callvin s’associe à la série Bref, et propose sur son site www.callvin.com, une collection de préservatifs, spécialement conçue. La série qui a fait un carton absolu dans le Grand Journal de Canal+,  il y a tout juste un an, révélait Kyan Khojandi créateur et  « héros » de cette fiction avec des répliques devenues cultes comme : « Bref, je ne sais pas dire non », ou encore « Bref, j’ai un plan cul » ou bien « Baise laaaaaaaa ! ».

Les internautes pourront donc se procurer la collection complète des 6 préservatifs reprenant sur l’emballage les répliques du héros. Pour les collectionneurs, un coffret en plexiglas contenant  l’ensemble des modèles est aussi en vente sur le site www.callvin.com. La série n’étant plus sur les écrans cette année, c’est peut être une manière pour les fans et les autres de faire durer le plaisir … de la série.

À lire aussi

Filtrer par