CanalSat poursuit sa saga

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Le bouquet réaffirme son discours sur le contenu et le divertissement, avec BETC. CanalSat remet en selle son téléspectateur exigeant dans deux nouveaux spots, signés BETC, poursuivant la stratégie de valorisation des contenus et services proposés par la marque. Ils s'appuient cette fois sur deux thématiques : les séries, avec une actualité riche et des saisons inédites  et le multi écran, permettant à un foyer de profiter de différents programmes en même temps sur des écrans différents.


C'est en septembre dernier que CanalSat lançait sa nouvelle plateforme de communication développée par BETC, avec une nouvelle signature : "CanalSat. Regardons mieux". Elle synthétise la volonté de l'annonceur de se positionner sur le marché du divertissement et des loisirs en parallèle de son savoir-faire en télévision. La saga se poursuit donc avec le même téléspectateur très exigeant, d'ailleurs très bien casté. Les deux spots ont été réalisés par Didier Barcelo (maison de production, SFX et 3D : NightShift  prod Son : Plouf) :





(Responsables chez l'annonceur : Samantha Etienne, directrice marketing ; Béatrice Roux, directrice publicité et communication ; Périne Long, chef de marque ; Assia Mansour, chef de publicité et Loraine Marchand, chef de publicité ; responsables à l'agence : Stéphane Xibérras, président et directeur de la création ; Jean-Noël Perrin, directeur général associé ; Christophe Neyret , directeur conseil ; Mathieu Laugier, chef de publicité ; Sophie Anduze, directrice de création ; Jordan Lemarchand, directeur artistique ; Julien Deschamps, concepteur-rédacteur ; Aïcha Fetouhi, négociatrice de droits ; Karoline Faisy, TV producer).

 


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