Cannes 2012 : 13 travaux français shortlistés en Outdoor

037

Le jury Outdoor a dévoilé une shortlist comptant 588 travaux. Sur les 4 843 dossiers envoyés cette année dans la catégorie Outdoor, 588 ont été retenus en shortlist. La France décroche 13 shortlists (contre 20 en 2011) pour 173 travaux envoyés (271 en 2011). Les dossiers français shortlistés sont les suivants :

Jean-Paul Gaultier Tattoo pour Coca-Cola Light, de Wolkaff et Arnodin ; The Flyswatter, The hand et The shoe pour Vapona, de Hérézie Paris ; 4/3MM et 5/4/3MM pour Sooruz, de Publicis Conseil Paris ; Journalist et Pollution pour Amnesty International, de TBWA Paris ; Joupi Bag pour Joupi, d’Euro RSCG 360 ; Pinball pour Ford, d’Ogilvy Paris ; Contrexperience pour Contrex, de Marcel Paris ; The Worst Breath in the world pour Tic-Tac, d’Ogilvy France et Discover what you should not have, pour Canal +/Borgia, de Cake Paris.

À lire aussi

Filtrer par