#CatchMeTender : la nouvelle campagne de Milka

Un impressionnant black aux allures de bébé qui inspire la tendresse.... C’est possible et c’est signé We Are Social pour Milka. Un spot dévoilé ce lundi matin qui investira le petit écran jusqu’au 15 mars.  Missionnée depuis un an par Milka pour la création de contenus sur Facebook, We Are Social étend sa collaboration avec la marque via la gestion du volet web de cette nouvelle prise de parole. Le tout tourne autour de #CatchMeTender, une invitation au calin et à la douceur qui fait vivre la signature “Osez la tendresse”. Le spot, où "même les plus durs révèlent leur côté tendre", sert aussi de prétexte au lancement de la tablette Milka Extra Gourmand. We Are Social va faire s’émouvoir les aficionados de la marque grâce au hashtag #CatchMeTender. Sur Twitter, Milka répondra à l’aide de répliques tendres, de gifs animés et d’images extraites du film. Sur Facebook, elle proposera aux fans de calculer leur Quotient Tendresse.

À lire aussi

Filtrer par