Center Parcs, dans son élément

Le 07/09/2012 à 02:30
IMG_9127

Après sa saga « Rapprochons-nous », Center Parcs fait évoluer son discours auprès du grand public, avec un nouvel axe de communication et une identité musicale différente, recentrant son concept autour des 4 éléments originels : l’Eau, l’Air, la Terre et le Feu. L'ensemble est résumé par la signature « Venez vivre dans votre élément à Center Parcs ».

« L’eau, l’air, la terre et le feu font référence à des valeurs fortes plébiscitées par les clients : se ressourcer, se retrouver, s’évader ou encore se relaxer en pleine nature (…) sans oublier l’idée de « rapprochement », en famille ou entre amis », souligne l’agence W, à l'origine de la communication. Les « 4 éléments » constituent le nouveau fil conducteur de la communication de Center Parcs. Le concept va s’étendre à l’ensemble des supports et prise de parole de la marque : affichage, nouvelles brochures, mailings, outils de réseaux sociaux...


Un spot TV de 45 secondes, décliné en 20 secondes, réalisé par Wilfrid Brimo (Maison de production : Wanda ; Musique : «Big Jet Plane» interprété et composé par Angus et Julia Stone, label EMI ), s'adressant à une large cible familiale, sera diffusé le 14 septembre pour trois semaines. Cette vague de TV interviendra après la diffusion de 4 films teasers sur le Web, un par élément.

Le teaser Air



Le teaser Eau



Le film en format 45 secondes



En outre, un dispositif spécifique est mis en place sur le site Internet Center Parcs pour faire découvrir de manière ludique et décalée le « concept » des 4 éléments, à l’aide d’un code Konami.

  • campagne web
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire