Courrier International joue avec les mots

Le 4 octobre Courrier International lancera sa nouvelle formule. Une occasion pour le magazine de rappeler sa singularité éditoriale : l’ouverture à l’international. Une singularité résumée dans la signature "Envoyez promener votre vision du monde".

"L’idée créative de la campagne souligne l’intérêt de lire Courrier International pour se faire une opinion plus riche sur un sujet d’actualité, en confrontant point de vue français et étranger.", souligne BETC, qui signe la campagne après avoir remporté le budget cet été, à l’issue d’une compétition. Les visuels sont simples mais pas simplistes et jouent à transposer visuellement la même situation/le même personnage d'un point de vue français et d'un point de vue étranger... Pas claires nos explications ? Cliquez sur la galerie, vous allez comprendre !




La communication est lancée aujourd'hui, 26 septembre, et sera diffusée en presse, affichage, radio, et web dès le 4 octobre.

(Responsables chez l'annonceur : Antoine Laporte et Alexandre Scher   Responsables à l'agence : Jean-Noël Perrin, Catherine Emprin et Béatrice Verdier   directeur de création, Vincent Behaeghel   directeur artistique, Clémentine Allain   assistant DA, Emmanuelle Kerihuel   concepteur-rédacteur, David Soussan   planning stratégique, Vianney Vaute   productrice, Annick Audoux ).

À lire aussi

Filtrer par