Demak’up en mode body painting

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La marque du groupe Georgia Pacific lance une très belle campagne signée Les Ouvriers du Paradis. Difficile de communiquer sur un savoir-faire hautement technique quand celui-ci est démontré dans un geste quotidien... Pour contourner le problème de Demak’up, l'agence Les Ouvriers du Paradis a choisi de prendre le contre-pied des campagnes habituelles sur le démaquillage et le soin de la peau, et de s’appuyer sur une vérité toute simple : plus on se maquille et plus on se démaquille. "La création a cherché à porter le maquillage au rang d’œuvre d’art. Un casting très pointu pour dénicher des visages hors du commun, un maquillage spectaculaire réalisé par Carole Lasnier, maquilleuse star des défilés de mode", pointe l'agence. "Il s'agit aussi de faire du démaquillage quelque chose d'un peu glamour, d'opérer une montée en gamme de la marque", souligne Caroline Montrichard, DG de l'agence. De fait, les visuels, shootés par le photographe Jean-Bernard Thièle, épurés mais destinés à créer le choc, sont de toute beauté. La campagne sera visible uniquement en presse féminine, à partir du 5 septembre. Une page 'visage' sera suivie d’une page produit. Notons au passage la nouvelle signature de Demak’up : Cotton Science, désormais intégrée dans le bloc marque.



(Responsables annonceur : Doryane Bellegy : VP marketing Europe  Anne-Laure Verdier : chef de groupe et Anastasia Gouloubiatnikov : chef de produit. Responsables à l'agence : Serge Fichard : directeur de création ; Richard Cador : concepteur rédacteur  Caroline Montrichard : directrice générale  Valérie Napoly : directrice générale adjointe  Géraldine Carlioz : directrice de clientèle  Laurent Gravier : acheteur d’art.)

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