Digitsole, à poil et à pieds

C'est avec une Mademoiselle Scarlett tout sauf prude que la start up Digitsole, spécialisée dans les objets connectés, s'offre sa première campagne de pub. Alors que les températures baissent et que les stations de ski ouvrent, la marque présente Digitsole Warm Serie, une semelle chauffante connectée. Plus qu’une approche didactique, c’est l’audace de la start up que l'agence met en scène avec une paire de fesses qui se produira dans une trentaine de pays. Une campagne associée à une série de visuels déclinés par communauté pour qui le froid est une véritable préoccupation (motards, cyclistes, randonneurs, golfeurs …) Cette nouvelle campagne sera déployée en France et à l’international, en presse, sur le web et dans tous les points de vente (Amazon, Boulanger…)

Digitsole à la loupe

Un an après avoir été élue parmi les dix meilleures innovations du CES 2015, Digitsole commercialise la semelle interactive dans 30 pays. La société revendique la signature de 17 accords commerciaux dans plusieurs pays européens mais aussi sur des marchés comme les USA, le Canada, le Japon et la Chine. Ces accords avec différents distributeurs couvrent l’ensemble des univers liés aux semelles : l’électronique, le sport, les loisirs comme la pêche et la chasse, la pratique de la moto et du vélo. En France, c’est notamment dans les enseignes Amazon, Boulanger ou encore Le Vieux Campeur que les produits seront distribués. Ingram Micro, le grossiste leader mondial de la distribution des produits technologiques, a signé avec Digitsole pour livrer la Warm Series sur le marché français.

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