F&F fait Amor Amor bis pour Cacharel

La co-création, les égéries choisies parmi les "vraies" personnes, l'attrait des castings... Après le succès de la première saison en 2014, Cacharel lance l'opus II du Casting Amor Amor. Avec près de 20 000 candidatures, la marque a poussé la co-création encore plus loin cette fois-ci en proposant à sa communauté de choisir le scénario de la nouvelle campagne qui révèle Estelle, 19 ans, la jeune gagnante du casting français et qui devient le nouveau visage de la campagne Amor Amor. La chanteuse Tal, artiste aux 3 millions de followers, l'a accompagnée Estelle tout au long de l’aventure et la YouTubeuse Enjoy Phoenix a relayé le casting sur les réseaux sociaux. Plein d'émoi dans la nouvelle campagne Fred & Farid Paris où Estelle découvre la sensation unique du premier baiser dans un spot réalisé par Arnaud Uyttenhove. Cacharel avait proposé aux candidates du Casting de choisir entre 3 scénarios : Underwater love, Ice breaker ou un scénario surprise et c'est ce dernier qui est aujourd’hui dévoilé. Cette campagne participative digitale sera dévoilée cette semaine. En Espagne, c’est Marta qui a vécu cette aventure, parrainée par l'actrice Macarena Garcia et c’est Patry Jordan, la YouTubeuse espagnole, qui a relayé le Casting Amor Amor Saison II sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par