G-Shock se met à l'heure avec NoSite

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A l'occasion du lancement de la collection G-Shock Prenium de Casio, l'agence Nosite signe la première campagne print de la marque. Cette dernière, soucieuse d'attirer une nouvelle cible, adopte ainsi une nouvelle signature : « L'élégance c'est de résister ».

Un contenu web où l'on peut retrouver une série d'interview des differents ambassadeurs de la marque viendra soutenir cette campagne print. Les 3 visuels seront diffusés périodiquement jusqu'au mois de septembre en presse magazine. Plutôt que faire appel à des mannequins ou célébrités très médiatisées, NoSite a choisi de mettre en avant 3 personnalités des secteurs de l'Internet, de la publicité et un troisième de l'univers de la musique. Ces 3 personnalités ont pour point commun d'avoir "pris des murs" dans leur carrière et avoir su y résister avec élégance. Le premier à s'être prêté à l'exercice est Cyril Paglino, connu pour sa participation à Secret Story et ses performances de danseur (breakdance), aujourd'hui fondateur de la société Wizee. Le second, Olivier Nusse, directeur général de Mercury Group, a connu lui aussi quelques difficultés compte tenu de la crise dans le secteur de l'industrie du disque, ce qui ne l'a pas empêché pour autant de lancer de nouveaux artistes. Le troisième ambassadeur n'a pas encore été dévoilé et ne le sera que début septembre. Une montre, un publicitaire, faites vos pronostics ! Vous avez tout l'été.


Responsables annonceur : Xavier de la Croix, Annelise Mangin ; responsable agence : Marine Pereira, Antoine Boissonot ; community management / online PR : Osmany Tavares ; directeur de création : Thomas Clément ; concepteur-rédacteur : Thomas Clément ; directeur artistique : Ludovic Prigent ; photographe : Benjamin Boccas.

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