Greffe festive chez BETC

Capture-15

À l’occasion des 60 ans de la première greffe de rein au monde, l’association Renaloo, accompagnée par BETC, prend la parole pour sensibiliser le grand public à la situation des malades dont les reins ne fonctionnent plus. L'agence, qui s’est engagée gracieusement, le joue sur un ton optimiste et festif « parce que les donneurs vivants témoignent unanimement de leur joie d’avoir pu redonner la vie à leur receveur ».

Le film TV résume bien cette ambition en prenant le parti du gag de  salle d'opération. Rappelons que la transplantation rénale est considérée, en France et dans le monde, comme le meilleur traitement pour les personnes dont les reins ne fonctionnent plus. C’est celui qui apporte à la fois la meilleure qualité de vie et la meilleure espérance de vie. Une greffe réussie permet le retour à une vie quasi normale.




(Annonceur : Renaloo , responsable annonceur : Yvanie Caillé , agence BETC , responsable agence : Catherine Emprin , Maëlle Varène , directeur de la création : Stéphane Xiberras , directeur artistique : Jean-Michel Alirol , concepteur rédacteur : Dominique Marchand , TV producer : Lisa Budin , maison de production : La PAC , réalisateur : Keith Burden )

À lire aussi

Filtrer par