HellohikimoriTM met en scène les Beauty secrets de L’Oréal

Le 22/10/2013 à 17:41 par Carole Soussan

Le studio HellohikimoriTM signe un film d’animation en full 3D façon livre pop-up destiné à accompagner le lancement de la gamme Beauty Secrets de l’Oréal Paris, vendue exclusivement en ligne sur eboutique.loreal-paris.fr. HellohikimoriTM crée tout un univers fantaisiste présentant cinq scénettes inspirées des différentes caractéristiques des produits destinés aux jeunes filles. Cette saga intervient après “La folie des vernis Color Riche”, une autre campagne pour L’Oréal qui a obtenu prés de 2 404 000 visites. Le studio HellohikimoriTM, à qui l’on doit notamment Universeries pour OCS (Orange cinéma Series), La Petite Robe Noire de Guerlain ou encore Le Rouge de Parfums Givenchy s’offre une nouvelle mouture de son site avec pour fil rouge la philosophie Create with Pride. Le nouveau site retrace chronologiquement près de 70 projets, répartis entre vidéo, print et digital. Le son est issu des studios de Niveau Zero.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire