Kassius crée Hotte Spot pour Jean-Paul Gaultier

Kassius s’attelle au titanesque spot d’Ogilvy, « On the Docks », réalisé pour Jean-Paul Gaultier et le transforme en opération digitale, « Hotte Spot », visible sur le site du créateur. Tout au long de la diffusion du spot devenu interactif pour l’occasion, en survolant au bon moment les éléments de décor, des hotspots en surbrillance signifieront à l'internaute qu'un cadeau est caché. Corsets Jean-Paul Gaultier, parfums, week-end pour la prochaine Fashion week, tatouages, sapins de Noël, places pour les défilés, sacs… : s'il est assez rapide, l’internaute gagne la dotation. S'il n’est pas assez réactif, il peut continuer la chasse au trésor et rechercher les autres cadeaux. Plus de 500 surprises sont disséminées dans le film jusqu’au 5 janvier. Les moins rapides auront une deuxième chance, avec un tirage au sort en fin d’expérience. Pour vivre l’expérience, c’est ici.

À lire aussi

Filtrer par