L’Equipe réunit autour du sport avec DDB Paris

Le 15/05/2018 à 16:56 par Thierry Wojciak

Avec l’été, les amateurs de sports de tous poils arborent les tenues adéquates pour suivre les compétitions phares qui se profilent : tournoi de Roland Garros, Coupe du Monde de football, Tour de France cycliste, tournoi de Wimbledon, etc. En creux, le partage entre tous de l’événement. L’opportunité rêvée pour L’Equipe de lancer sa nouvelle campagne signée DDB Paris. Avec sa nouvelle signature « Tous unis par le sport », la marque media présente en print, web, réseaux sociaux et TV se veut le point d’ancrage. Incontournable. La communication se décline en affichage (4x3 quai de métro, rampes de métro, 320 x 240 urbain, Muppy 2m² urbain, Abribus, Cul de bus et Gares) et presse (L'Equipe, France Football, Le magazine L’Équipe, Le Figaro, Le Monde, Les Echos, Geo, Le Parisien-Aujourd’hui en France).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire