Le Book dévoile ses Creative Awards 2018

Pour sa 12ème édition, Le Book dévoile, avec son jury, les meilleurs acteurs du monde de l’image. Durant deux jours (les 14 & 15 mars au Carreau du Temple à Paris), ces jurés sont venus découvrir les projets sélectionnés en print, vidéo, sound production, post-Production, et "non-traditionnel" (social, expérientiel et VR-AR). Connections se tient une fois par an à Paris, Londres, Milan, Amsterdam, New York, Berlin, Chicago, San Francisco, Los Angeles et Toronto. Les exposants sont choisis par un comité se composant de directeurs de création et professionnels de l’image. C’est un best-of international des secteurs du digital, film, tech, social et print : des productions films comme Reversal, Stink, Womanray, Ridley Scott Associates, des agences d’influenceurs comme Ykone, Ctzar, Woô, Whalar, des agents de photographes comme The Art Board, Carole Lambert, Walter Schupfer, Quadriga, des productions sonores comme The, Kouz, 6ème son, des sociétés expérientielles comme Okio Studio, Bonjour Lab, Emissive, Happy Finish, Immersive Garden…

Les gagnants 2018

- Non Traditional

• SOCIAL - CTZAR – pour PACO RABANNE

• VR - EMISSIVE – pour ADIDAS FOOTBALL EXPERIENCE

• EXPERIENTIAL - BONJOUR INTERACTIVE LAB – pour SPACE ODYSSEY

- Vidéo

• FASHION - M.A.P - TYRONE LEBON

• EDITORIAL - INDUSTRY ART - PARTEL OLIVIA

• ADVERTISING - WOMANRAY - GILLES ESTEVE

• SPECIAL PROJECT - AGENT PEKKA - UGO GATTONI

- Sound Production

• SOUND DESIGN - THE – pour M&M’S

- Post Production

• VIDEO CGI - MATHEMATIC – pour YSL

• PRINT CGI - STINK –pour  SECURITE ROUTIERE

- Print

• FASHION - WALTER SCHUPFER MGMT - BILLY KIDD

• EDITORIAL - CAROLE LAMBERT - SANJA MARUSIC

• PERSONAL - QUADRIGA - AZIM HAIDARYAN

• STILL LIFE - APOSTROPHE - MITCHELL FEINBERG

• SPECIAL PROJECT - ELEONORE CHARREY - TIM FLACH

À lire aussi

Filtrer par