Le Club des Directeurs Artistiques rend son 46ème palmarès

Le 46ème palmarès du Club des Directeurs Artistiques (CDA) vient de livrer son cru annuel en matière de création française. Les 124 jurés du Club ont ainsi eu à juger 1441 travaux, contre près de 1700 lors de la précédente édition. Jurés qui ont élu 55 campagnes comme étant les meilleures de l’année 2014. Une sélection jugée « solide » par Bertrand Suchet, président du CDA. Au classement des campagnes les plus primées figurent ainsi Lacoste (catégories Film et Craft Film, ci-dessus), Musée de la Grande Guerre (Presse, Affichage, Radio), et Assassin’s Creed (Film). Ce sont tout naturellement les agences qui ont signé ces travaux qui figurent, entre autres, dans le trio de tête, avec respectivement : BETC (5 prix), DDB Paris (4 prix) ex-æquo avec TBWA\Paris, et enfin Sid Lee Paris (3 prix) ex-æquo avec Ogilvy. Tous les détails dans le tableau ci-dessous : 

À lire aussi

Filtrer par