Les Gaulois font Coucou pour Marques Avenue

En 2015, après 22 ans d'existence, Marques Avenue réaffirme son concept : offrir les plus belles marques de mode et de maison, à prix réduits (de moins 30% à 50%), toute l’année. Avec l'agence Les Gaulois, l'enseigne s'offre une campagne print illusrant le concept. A l’instar du coucou dans le nid des autres oiseaux, Marques Avenue "détourne" les campagnes d'annonceurs de la mode, en se les réappropriant avec son logo et sa signature manuscrits. La prise de parole se déclinera dans les plus grands titres de presse magazine et quotidienne ainsi qu'en affichage localement près des centres et villages Marques Avenue. Et avec l’agence Victoria, en parrainage TV des 'Cinéma' sur France 2, France 4, France 0, TV5 monde, 13ème rue ; des 'Magazines Cinéma' sur France 2 et France 5 ; de la Cérémonie des Molières sur France 2.

À lire aussi

Filtrer par