Les Gros Mots utilise des émoticônes pour Laforêt

Le 20/02/2017 à 15:48 par Amelle Nebia

Un film très frais sur la "galère" de la recherche d'appartement. Les Gros Mots ponctue la nouvelle campagne de Laforêt immobilier de petites émoticônes discrètes (tête de mort, flammes, bébés, escargots..) et utilise des mots nouveaux dans la pub immobilière comme "gueule", "queue", "galère". C'est "Laforêt, pas la jungle". Le film, réalisé par Maxime Giroux de Pixie Films, sera visible jusqu'au 5 mars sur les principales chaînes de TV. Sur les réseaux, une nouvelle ligne éditoriale vient d'être dévoilée. Elle s'inspire également du langage émoji. Enfin, le changement d'identité graphique se vérifie IRL dans les agences du réseau (700), sur tous ses outils publicitaires et une nouvelle application mobile est en cours de développement.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire