L'extrême solitude des sans-abris

Le 09/07/2018 à 18:13 par Amelle Nebia

TBWA\Paris, qui accompagne l’association Entourage depuis deux ans, signe une campagne print de six visuels pour faire prendre conscience de l’isolement relationnel dans lequel se trouvent les personnes sans-abris. Un SDF peut croiser dans le métro jusqu’à 3 000 personnes par jour. Seulement deux d’entre elles lui disent "bonjour". C’est aux 2 998 autres que cette campagne s'adresse. Ces visuels sont visibles tout l’été dans une partie du réseau RATP, et ont pour vocation de continuer à vivre en presse et en affichage dans les mois à venir. Entourage, c’est une application qui à la manière d’un réseau social, connecte les habitants entre eux et leur permet de créer un cercle autour des personnes sans-abris de leur quartier.

 




 

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire