Marcel parle transit pour Hépar

Hépar surprend avec une campagne digitale qui bouscule un sujet tabou : la constipation. Dédramatiser le sujet, la marque de Nestlé Waters s'y emploie déjà avec ses films "feu d'artifice" et "la fusée". Avec Marcel, Hépar invite chacun à partager son expression pour parler de "ça" en postant sur les réseaux sociaux avec #chezmoiondit. Un étrange film réalisé par Noémie Saglio ("Connasse", "Toute première fois" et "Telle mère, telle fille") et produit par Collins&Cooper, donne le coup d’envoi de cette opération. Deuxième temps de cette opération, les meilleures expressions collectées sur le Net donneront lieu à des vidéos dans les codes du tutoriel (type une monitrice d’équitation expliquera comment aller à la selle, un pilote de montgolfière comment lâcher du lest, etc.) Ces vidéos seront mises en ligne sur les différents réseaux sociaux et sur le nouveau site internet de la marque qui s'est enrichit de conseils.

À lire aussi

Filtrer par