Mazarine installe le territoire de Grimbergen

Mazarine You to You, en charge de la stratégie digitale et sociale de la marque de bière depuis 2014, signe le film "Les territoires de Grimbergen", une très esthétique vidéo de 45 secondes, réalisée en 3D, qui met en scène le Phoenix, emblème historique de la marque des Brasseries Kronenbourg. Inspiré des univers d’heroic fantasy, le film est un voyage aérien sur une carte imaginaire représentant les univers de Grimbergen. Chaque zone de la carte représente un territoire unique associé à une bière de la gamme : « les montagnes rouges » pour Grimbergen Rouge, « la cascade blanche » pour Grimbergen Blanche et « l’abbaye du phoenix » pour Grimbergen Blonde. Un quatrième territoire est en cours de conception. La production a été assurée par le studio français Mécanique Générale spécialisé en animation 3D et la réalisation par Baptiste Massé. La diffusion se fera uniquement online à travers un plan d’e-RP, la publication sur l’écosystème digital de la marque (site web, page Facebook et chaine YouTube) et un plan media sur internet.

À lire aussi

Filtrer par