Mettre un Diesel avant une date

Le 08/03/2018 à 19:31 par Amelle Nebia

Il y a cinq millions de couples virtuels dans le monde. Un million aboutit à des rendez-vous en tête à tête. Après, c'est plus flou. Diesel, avec Publicis Italia, se demande "combien de ces premiers rencards finissent en de beaux projets romantiques ou au moins en actes d'amour à moitié décents ?". Comme personne n'a vraiment la réponse, il faut parfois fuir. Le film, réalisé par Marco Prestini (les deux précédents l'étaient par François Rousselet) n’est qu’une partie de la campagne mondiale intégrée. Cette dernière prévoit du print, de l’affichage, de la vente en ligne (les acheteurs en ligne qui sont dans l’urgence pourront être livrés en express gratuitement, à condition de prouver qu’ils ont rencard le même jour), des séries d’activations locales et des contenus de réseaux sociaux qui visent à informer et à mettre à disposition des séducteurs en série, "le matos parfait pour s’échapper". Tout cela pour un Joggjean en réalité. Un jean souple taillé pour fuir.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire