ONE en appelle aux créatifs

ONE2

Les esprits créatifs qui souhaitent participer au concours « ONE Thing We Agree On », - orchestré par l’organisation humanitaire de lutte contre la pauvreté ONE, la banque d’images iStockphoto, et la plateforme multimédia Zooppa.com qui en assure l’hébergement -, ont jusqu’au 26 février pour déposer leur création. Le brief initial : « Créer une vidéo ou un support imprimé montrant des rivaux qui s’unissent pour combattre des problématiques telles que la pauvreté, la famine et la maladie ».

Le jury sera composé de Tom Freston, président du conseil de ONE (ancien p-dg de Viacom et MTV Networks), Andrew Saunders, vice-président senior des contenus créatifs et du développement de projet chez Getty Images, et Jeff Davidoff, directeur marketing de ONE. Le nom du vainqueur sera annoncé en mars lors du festival SXSW à Austin (Texas). Douze gagnants se partageront au total la somme de 20 000$ et des crédits gratuits sur iStockphoto.

À lire aussi

Filtrer par