Paypal rassure ceux qui se trompent de cadeaux

Le 21/11/2017 à 17:41 par Amelle Nebia

A partir du 22 novembre, PayPal prend la parole pour rassurer tous les adeptes des  cadeaux de Noël ratés. Une campagne de marque pluri-médias développée par Buzzman. En faisant ses achats en ligne (avec PayPal), ils pourront renvoyer leurs cadeaux ratés et se faire rembourser les frais de retour (sous certaines conditions). La campagne, composée d’un film de 70’ décliné en formats 1×45’ et 4×20’, sera déployée via un dispositif cinéma, digital et social media. Le film sera aussi diffusé en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire