Perrier, jusqu'à la dernière goutte

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Ogilvy&Mather enrichit la saga Perrier d'un nouveau film, signé Johan Renck. Nestlé Waters et Ogilvy&Mather lancent un nouvel opus publicitaire de la saga Perrier, The Drop. Pour la première fois, la campagne repose sur deux films, un court métrage et un spot TV décliné en trois formats, qui voient le monde et ses habitants acculés par une chaleur extrême.

"The Drop" sera lancé dans le monde entier, en TV et sur le Web pour renforcer sa notoriété et sa fidélité auprès de son cœur de cible, et développer la marque auprès des cibles jeunes. Le film s'appuie sur la promesse de la marque de rafraîchissement ultime. Tournés en Argentine à Buenos Aires, et réalisés par Johan Renck, ces nouveaux films font la part belle à la sensation de chaleur et de rafraîchissement intenses. Le personnage principal est joué par Amy Bailey, actrice anglaise et ancienne danseuse. Les films ont nécessité 5 semaines de post-production réalisées par Mikros Image à Paris (toutes les pièces en verre de l'engin spatial et la forme de la bulle ont également été créées en post-production). La musique est une composition originale, créée par Grabuge à Paris.


"The Drop" sera lancé dans le monde entier, en TV et sur le Web pour renforcer sa notoriété et sa fidélité auprès de son cœur de cible, et développer la marque auprès des cibles jeunes. Le film s'appuie sur la promesse de la marque de rafraîchissement ultime. Tournés en Argentine à Buenos Aires, et réalisés par Johan Renck, ces nouveaux films font la part belle à la sensation de chaleur et de rafraîchissement intenses. Le personnage principal est joué par Amy Bailey, actrice anglaise et ancienne danseuse.
Les films ont nécessité 5 semaines de post-production réalisées par Mikros Image à Paris (toutes les pièces en verre de l'engin spatial et la forme de la bulle ont également été créées en post-production). La musique est une composition originale, créée par Grabuge à Paris.



La campagne sera diffusée dans plusieurs formats TV (45, 15 et 3 sec) et court métrage de 2minutes sur le Web. Le plan média TV a été lancé en France depuis le 22 mai et sera suivi aux États-Unis et au Canada à partir du 4 juin. La version longue sera diffusée sur le web et supportée par un plan média sur Youtube, avec une chaine dédiée. La page Facebook et le site Web Perrier seront également utilisés comme leviers pour donner de la visibilité à la campagne et plonger les internautes dans cette nouvelle épopée de la marque.

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