Peugeot 508, un western signé BETC

3 ans s après le lancement de sa grande routière haut de gamme, Peugeot présente une évolution majeure du modèle. Alors la nouvelle Peugeot 508 s’offre une big campagne signée BETC renouant avec les grandes réalisations de la marque des années 2000. Le film « Western » qui respecte les codes du genre et le noir et blanc, réalisé par Wilfrid Brimo et produit par Wanda, rappelle le spot 607 « Féline ». Il met en scène des Peugeot 508 guettant impatiemment la construction d'une route nouvelle dans une atmosphère pesante, pour s’élancer. De quoi illustrer la signature « La route est son territoire ». Cette idée est déclinée à travers une campagne mondiale pluri - media. Le film, dévoilé en France puis dans le monde cette semaine, est complété par un dispositif digital « Unlock The Road ». Ce dernier permet de le découvrir sous un nouvel angle et d’avoir accès à du contenu exclusif et interactif en déverrouillant des scènes inédites. La nouvelle Peugeot 508 prendra également possession de la route en presse, affichage et bannières web à partir du 15 septembre.

À lire aussi

Filtrer par