Plaisirs cachés

Le 22/08/2012 à 02:30 par Valérie Simon
mrcurtain-bedroom

On aurait pu penser qu'il s'agissait d'une campagne de pub print pour des préservatifs ultra-sécurisés ou fluorescents. Et bien non, c'est pour la marque de rideaux « Mr Curtain » que l'agence Ogilvy & Mather Bangkok réalise cette campagne print un poil sexy et se voit récompensée d'un Lion de bronze dans la catégorie Press du dernier festival de Cannes. Pour mettre en avant l'opacité et l'épaisseur de ses voilages, Mr Curtain (Mr Rideau) communique en affichage avec 2 prints, de façon drôle, coquine et suggestive.



Directeurs de création : Torpun Lersin, Gumpon Laksanajinda ; directeurs artistiques : Wisit Lumsiricharoenchoke, Nopadol Srikieatikajohn, Virayut Khunvithayapaisal.

  • print
  • Ogilvy&Mather Bangkok
  • Mr Curtain
  • lion de Bronze
  • Cannes 2012
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire