PMU, très à cheval

Pour communiquer sur son service Pariez spOt, qui permet depuis 2001 à chaque personne de parier simplement, sans forcément connaître les courses ou les chevaux - ces derniers étant sélectionnés automatiquement en fonction des paris des autres joueurs - PMU lance une nouvelle campagne, signée Publicis Conseil.

La communication, visible en TV, affichage, presse et web, commence le 19 novembre, avec pour objectif de booster la notoriété de Pariez spOt et "permettre au plus grand nombre de découvrir cette expérience unique qu’est le pari hippique", a souligné l'agence. L’affichage est composé de trois visuels, shootés par Vincent Dixon (Production : ToolBox  Retouches : Kilato), représentant des personnages mis en situation sur un cheval à la place des jockeys et en pleine course. L'accroche explique : Pariez spOt, tout le monde peut jouer aux courses. La campagne sera également déclinée en points de vente PMU et en presse avec un message plus explicatif sur le service et les preuves tangibles incitant à jouer. En parallèle, le PMU rediffuse en TV le film 'les 4 amies' illustrant la même idée.


 



(Responsables chez l'annonceur : directeur du marketing / publicité, Cyrille Giraudat  responsable pôle publicité / médias, Pascal Drai  responsable publicité, Christel Mulet Querner  responsable média, Martin Terrier  chef de projet, Pierre Vinogradoff  Responsables à l'agence : directeur de création, Olivier Altmann  concepteur rédacteur, Bangaly Fofana  directeur artistique, Benoît Blumberger  directeur général adjoint, César Croze  directeur exécutif, Vincent Larnaudie  directeur de clientèle, Sébastien Hamburger  chef de publicité, Alexandre Lack  productrice, Sonia Vasseur  acheteuse d’art, Soone Riboud).

À lire aussi

Filtrer par