Publicis fait tomber les murs pour la Livebox d'Orange

La Nouvelle Livebox Orange ? Elle est présentée comme un outil d’émancipation permettant un monde décloisonné, un super Wifi, de l'Ultra HD... Alors c'est autour du concept "Faites tomber les murs" que Publicis Conseil met en scène la promesse de cette nouvelle box. Le film « Le nouveau chez-soi », réalisé par Steve Rodgers, raconte cette histoire. Toutes les possibilités de la Nouvelle Livebox vont faire d'un appart exigu un lieu ouvert sur le monde. Cette idée sera déclinée en plusieurs formats courts sur les attributs de la Nouvelle Livebox en digital et en TV. Une série de visuels sur ce même principe créatif complète cette campagne qui se prolongera en digital avec l’utilisation de la programmatique sur les clusters les plus signifiants (les footeux, les gamers, les fans de séries…) et enfin un nouveau site qui incarne la promesse de la nouvelle Livebox «faites tomber les murs». La campagne a débuté par un affichage teaser. Tout le dispositif se déploie aujourd'hui. 

À lire aussi

Filtrer par