Radio Classique sous la douche avec Beethoven

Pendant plus d'un mois (10 novembre-19 décembre), Radio Classique est en campagne avec une nouvelle campagne signée BDDP & Fils. Avec l'idée que la diffusion des chefs d'œuvre de la musique classique « fait de chaque instant un grand moment », la nouvelle communication&nbsp d'un montant de 2,6 millions € convoque Beethoven et Bach sous la douche ou en voiture, dans deux visuels signés du photographe Peter Lippmann. La signature de la campagne fait toute sa place à la particularité de la station : « Radio Classique. La radio qui change des radios classiques ». Elle est déployée en affichage à Paris et dans 23 autres grandes villes de France (parkings, gares, métros, grandes avenues...) sur 2 547 faces allant de 2 à 8m2, kiosque et insert. Elle est aussi relayée dans 21 titres de la presse quotidienne et hebdomadaire nationale (Le Figaro, Les Echos, Le Monde, Le Parisien, Le Point, L'Obs, Marianne, Challenges, l'Express, Madame Figaro, Télérama etc.).

À lire aussi

Filtrer par