Renault ''as unexpected as life'' par Publicis Conseil

Aujourd’hui, Renault propose dix nouveaux véhicules grâce à la refonte de modèles comme Twingo ou Espace et aux lancements de nouveaux modèles comme Kadjar ou Talisman. Une démarche illustrée par la stratégie "Cycle de vie" de Laurens van den Acker, Head of design de Renault, qui "pense la voiture comme un facilitateur du quotidien". La campagne Renault As unexpected as life, développée par Publicis Conseil montre qu'il existe un modèle Renault pour chaque "aventure que la vie nous offre, aussi inattendue qu’elle soit". Ce film fait partie d'un écosystème global qui met en valeur le renouvellement de toute la gamme.

Plan média

Une vague d’affichage/d’affichage digital sera diffusée quelques jours avant avec des visuels énigmatiques, sans aucun logo. Ce teaser présente les modèles dans l'ombre, sans que le losange soit lisible. L'objectif est de capter l'attention avec ce qui pourrait être une nouvelle marque de voiture pour ensuite révéler que ce design est étonnamment (ou non) celui de Renault. Une activation sociale (uniquement sur Facebook) propose aux internautes une vidéo personnalisée s‘appuyant sur les moments clés de sa vie. La campagne 360 ° composée de TV, digital, affichage, affichage digital sera diffusée d'abord en France, puis à travers le monde.

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