Rosapark signe une opération très salée pour Tribord

Tribord lance sa dernière innovation Izeber50, veste de flottaison pour se prémunir contre les risques de noyade dans la pratique de la plaisance. Comment la faire essayer et adopter? La campagne devait d’abord sensibiliser le grand public aux risques de noyade, avant d’apporter une solution tangible. Rosapark a surfé sur une opportune idée : personne n'aime boire la tasse. Elle a organisé une dégustation de Wave, boisson emballée dans une très jolie canette... composée à 100% d'eau de mer. Les goûteurs piégés ont instantanément expérimenté l'effet de la noyade. Consolation : tous ces téméraires ont pu disposer d’une remise de 30% sur la veste en magasin Décathlon. Une animation qui sera également déployée dans les magasins Décathlon, en France et à l’international. Les clients seront alors sensibilisés au risque de la noyade à travers le test de dégustation de Wave et pourront également profiter de la remise de 30% sur la veste. Sans compter évidemment le buzz que va générer les réactions des dindons de la farce.

À lire aussi

Filtrer par