Rosbeef fait un Triumph

Du mapping vidéo qui flashe sur la lingerie. Rosbeef signe 5 spots digitaux pour Triumph, pour différentes parures de lingerie féminine. Histoire de promouvoir le fitting, des produits adaptés à chaque morphologie et à chaque style, l'agence s'est appuyée, dans ses films sur du mapping vidéo en 3D réalisé sur des corps humains. En amont, Triumph a lancé un casting national sur Facebook et Twitter pour trouver celles qui se prêtent à cette projection de vidéo mapping sur corps humain en temps réel. Une technique inspirée de l'exercice de Paul Lacroix avec le projet Omote (premier mapping 3D sur un visage), impliqué dans cette nouvelle expérience avec le Label Dalbin et Eric Dalbin à la réalisation. Au total, 1300 femmes ont répondu à l'appel, 316 d'entre-elles ont été sélectionnées et 5 finalistes retenues : 5 femmes, 5 morphologies, 5 parures et 5 vidéos. Deux technologies ont été ensuite été combinées : le vidéo mapping et le motion capture. YouTube, Facebook et Twitter devraient faire le buzz.

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