Skoda va faire un Tour

skoda

Le constructeur déclare officiellement sa flamme au Tour de France avec La Chose. 9 ans de partenariat, ça se fête ! C'est en tout cas ce que pense Skoda, qui vient de lancer un joli spot TV plein d'émotions, pour déclarer sa flamme au Tour de France.


Le spot de 30“, conçu par l’agence La Chose, raconte l’histoire d’amour qui lie Skoda et le Tour de France, mise en scène via le couple voiture officielle (une Skoda Superb)/vélo, les deux protagonistes surplombant amoureusement la vallée d’une montagne, au coucher du soleil. L'automobile se souvient des meilleurs moments de leur histoire. Mélangeant images d’archives (ASO) et tournage en conditions réelles, "le spot donne une vision nouvelle et émotionnelle d’un tel partenariat", souligne l'agence.

Le spot, produit par Das Ding (Post Production : Atelier VFX  Bande son : Spock Production) sera diffusé pendant toute la période du Tour de France :



(Responsables chez l'annonceur : Sébastien Auguin, directeur marketing ; Arnaud Faure, chef du service de communication ; Guillaume Dassy, chargé de communication et événementiel ; responsables à l'agence : Pascal Grégoire, cofondateur en charge de la création ; Aurélie Breton, direction artistique ; Joseph Dubruque, conception-rédaction ; Alain Roussel, cofondateur en charge de la marque ; Germain Couteleau, Pierre-Yves Maria, Anne-Charlotte De Gregori, responsables client ; Eric Tong Cuong, cofondateur en charge du planning stratégique.

À lire aussi

Filtrer par