SNCF Intercités titille l'imaginaire avec TBWA\Paris

Le 12/06/2017 à 17:01 par Amelle Nebia

Le plateau des Mille Vaches, le pont de Tancarville, le Champ de Mars, Nevers...Pour certains, ces lieux ne sont que des mots. Du coup l'imaginaire se met en branle. TBWA\Paris et Sncf Intercités ont conçu une campagne composée de 34 visuels créés par Les Jeanclode et Pierre Kleinhouse. A découvrir à partir du 13 juin en affichage et sur le web. C'est enfantin, souvent drôle et poétique. A la création, on retrouve le duo Benjamin Marchal et Faustin Claverie et la conception rédaction est signée Nicolas Roncerel.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire