Thinkbox, le pouvoir de la pub

thinkbox

Une très belle campagne, signée The Red Brick Road. Thinkbox, c’est l’équivalent en Grande-Bretagne de notre SNPTV, une instance de la publicité TV, sous toutes ses formes. Ses actionnaires sont Channel 4, ITV, Sky Media, Turner Media Innovations et UKTV qui représentent 90 % des recettes pub en TV. Et quand Thinkbox lance une campagne d’auto-promo, c’est franchement très très bon! Et c’est signé The Red Brick Road.



L’idée de la campagne est de promouvoir la force de la publicité télévisée. On y voit Harvey, héros canin des précédentes campagnes, user et abuser d’un storytelling émotionnel pour changer le comportement de son maître. C’est hilarant et le film, signé The Red Brick Road a été realisé par Si & Ad (maison de production : Academy ; Post-production : Finish). La musique du film ‘Friends, a été écrite et interprétée par Adam Buxton, sur une composition de Nick Webb (Audio post-production: Scramble).






(Responsables à l’agence : Mark Slack & Gemma Phillips, creatives ; Paul Weinberger, executive creative director; Lisa Pilbeam/Ebony Moore, account directors; James Rowe, account manager; David Hackworthy, agency planner; Miles Nathan, agency producer)

À lire aussi

Filtrer par