Vania, en pleine nature

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La marque communique sur sa naturalité. Avec Les Ouvriers du Paradis. Vania initie un nouveau langage, "qui s’éloigne des bénéfices uniquement fonctionnels et se nourrit de sensations et d’images fortes et valorisantes", souligne Les Ouvriers du Paradis. De fait, le ton est inhabituel sur le secteur de l'hygiène féminine.

Pourtant, Vania revendique sa légitimité sur le territoire de la naturalité, arguant avoir notamment lancé la "première serviette hygiénique à comporter un ingrédient végétal", ou les "premiers protège-slips avec voile micro-aéré qui laissent respirer la peau".


Le nouveau territoire de marque veut donc montrer des femmes « en accord avec leur corps et profondément connectées à la nature, les rendant naturellement plus fortes et plus libres ». Le spot issu de cette réflexion, baptisé Le Caméléon, met en avant l’imperceptibilité des protège-slip de la marque :



(Responsables chez l'annonceur : David Frappart, directeur marketing et Delphine Jacq, responsable marque Vania - tous segments ; Responsables à l'agence :Serge Fichard, directeur de création ; Christelle Gauthier, directeur artistique ; Céline Gauthier, conceptrice-rédactrice ; Caroline Montrichard, directrice générale ; Valérie Napoly, directrice générale adjointe ; Vanessa Cots, directrice du planning stratégique ; Daphné Giorgetti, chef de projet et Christine Bouffort, TV Prod).

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