Volkswagen, clé en main
Plutôt que d’opposer communication prix et communication image, "Volkswagen joue sur les deux tableaux en proposant des offres intéressantes sur les produits de la marque qui incarnent le plus la valeur sure", souligne l’agence .V., à l'origine du nouvel opus de la marque
. Le nouveau spot, la clé, est signé du réalisateur Rudi Rosenberg (Production : Les Télécréateurs Prod son : Le chant des sirènes ) , déjà à l'origine des films Les Instants Plaisirs en juin 2011. Petit bonus, le casting met en avant Jean-François Cayrey, récemment révélé par le Jamel Comedy Club. Le film sera à l’antenne dés le lundi 26 novembre et sera suivi d’une campagne presse sur le même thème.
(Responsableschez l'annonceur : Jacques Rivoal , Marc Meurer , Sophie Barlois , Jennifer Alborelli Responsables à l'agence : Alban Callet et Pierre Schmitt directeur de création, Christian Vince concepteur rédacteur, Emmanuel de Dieuleveult directeur artistique, David Derouet TV producer, Corinne Persch ).