Volkswagen, clé en main

vw

Plutôt que d’opposer communication prix et communication image, "Volkswagen joue sur les deux tableaux en proposant des offres intéressantes sur les produits de la marque qui incarnent le plus la valeur sure", souligne l’agence .V., à l'origine du nouvel opus de la marque

. Le nouveau spot, la clé, est signé du réalisateur Rudi Rosenberg (Production : Les Télécréateurs   Prod son : Le chant des sirènes ) , déjà à l'origine des films Les Instants Plaisirs en juin 2011. Petit bonus, le casting met en avant Jean-François Cayrey, récemment révélé par le Jamel Comedy Club. Le film sera à l’antenne dés le lundi 26 novembre et sera suivi d’une campagne presse sur le même thème.


 



(Responsableschez l'annonceur : Jacques Rivoal , Marc Meurer , Sophie Barlois , Jennifer Alborelli  Responsables à l'agence : Alban Callet et Pierre Schmitt  directeur de création, Christian Vince   concepteur rédacteur, Emmanuel de Dieuleveult   directeur artistique, David Derouet   TV producer, Corinne Persch ).

À lire aussi

Filtrer par